Ragnaröck

Ragnaröck : un jeu de rythme dans un univers Celtique

Ragnaröck est un jeu de rythme dans lequel les joueurs doivent taper avec des marteaux en musique sur des tambours. Chaque joueur incarne un capitaine de drakkar qui doit donner le rythme à ses rameurs.

Les participants sont sur leur navire viking et voguent dans la même direction. Ils doivent frapper en rythme sur des runes pour motiver leurs équipes. Leur vitesse dépend de leur réussite.

Le but des joueurs est d’arriver le plus loin possible et de dépasser leurs concurrents à la fin de la chanson pour remporter la course et atteindre le Valhalla.

1 - 8 Joueurs

Viking

+ 12 ans

Jeu de rythme

4m² - 9m²

Box

5 minutes

Ragnaröck, pour jouer en musique grâce à la VR

Ragnaröck est un jeu VR pour tous, jouable à partir de 10 ans et sans limite d'âge. Sa grande facilité de prise en main le rend accessible à tous. Ragnaröck est donc un jeu très grand public : il est idéal pour une première expérience en VR, quant aux gameurs et compétiteurs, le jeu leur offre la possibilité de rejouer sur d’autres chansons pour chercher à améliorer leur score.

Ragnaröck, un jeu VR compétitif et en musique

Ragnaröck est un jeu court, dynamique et intense qui ne comprend pas de temps mort et demande une implication physique des joueurs. Les joueurs se défoulent sur une musique qui leur donne envie de vaincre leurs adversaires.

On peut donc jouer à Ragnaröck de 2 façons :

  • En étant compétitif et exigeant sur le scoring;
  • De façon décontractée, lors d’une première expérience VR.