Shuriken Street

Shuriken Street : une expérience VR esport en free-roaming

Shuriken Street est un jeu de shoot dans lequel deux équipes s’affrontent dans une arène et doivent éliminer le maximum d’adversaires dans le temps imparti.

Le combat se déroule dans un environnement cyberpunk asiatique. Les adversaires s’affrontent en utilisant des armes qui projettent des shurikens.

Le but des joueurs est d’avoir le plus de points à la fin des 20 minutes de jeu, individuellement et par équipe.

2 - 8 joueurs

Cyberpunk asiatique

+ 12 ans

Combat par équipe (team deathmatch)

> 200m²

Warehouse-scale

20 minutes

Shuriken Street : proposer un jeu esport au coeur d’un univers cyberpunk asiatique dans sa salle d’arcade VR

Le jeu peut convenir à des publics plus ou moins expérimentés en VR grâce sa simplicité de gameplay et à son ergonomie intuitive. Il reste néanmoins une compétition entre les équipes et permet aux joueurs de s’affronter et de comparer leurs scores à la fin de la partie. Il plaira essentiellement aux amateurs de combats et aux amateurs d’action et de compétition.

Un jeu esport de shoot en VR dans sur plus de 200 m2

Esport et Free roaming

Grâce à la taille de la salle de jeu (surface de 200m2) les joueurs se défoulent physiquement. Ils sont totalement immergés dans le jeu et dans l’univers.

Esport, stratégie et coopération

Le level design propose plusieurs stratégies, les joueurs doivent choisir le type d’arme qu’ils utilisent selon l’effet qu’ils veulent avoir. Ils doivent coopérer s’ils veulent éliminer le plus d’adversaires possibles.

Compétition

La compétition est un élément important à prendre en compte : le but des joueurs est de battre leurs adversaires.

Décor

Le soin apporté aux éléments de décors et les inspirations cyberpunk/asiatique permettent aux joueurs de vivre une expérience forte. Les nombreux recoins et cachettes possibles offrent une multitude de stratégies. La richesse du décor que permet la réalité virtuelle, offre des possibilités qu’on ne peut retrouver dans un laser game.