Yucatan

Yucatan, le secret du serpent à plumes : Une expérience VR collaborative dans le fabuleux univers maya

Yucatan est une expérience VR au coeur de la civilisation Maya alliant coopération et amusement pour tous. Jusqu’à 8 joueurs, en Room-scale pour une durée de 40 minutes. Osez défier le serpent à plumes et récoltez les gemmes pour libérer votre peuple de son emprise. Prouvez votre valeur à travers plusieurs épreuves et énigmes ! Yucatan est le jeu grand public par définition ! Il plaira aussi bien aux familles qu’aux entreprises qui cherchent une activité de team building. L’univers Maya fait voyager les joueurs au coeur d’une civilisation extraordinaire. Par binômes, les joueurs évoluent ensemble dans des scènes collaboratives. A la fin du jeu, tous les binômes se réunissent pour combattre le serpent à plumes ensemble. Installation du jeu rapide et guidée à distance par Wanadev. Le jeu, compatible avec HTC Vive, est livré avec un logiciel de gestion de salle.

Osez défier le serpent à plumes et récoltez les gemmes pour libérer votre peuple de son emprise. Prouvez votre valeur à travers plusieurs épreuves et énigmes !

,

Yucatan est une expérience VR qui se déroule au coeur de la civilisation Maya alliant coopération et amusement. C’est le jeu grand public par définition. Il plait aussi bien aux familles qu’aux entreprises qui cherchent une activité de team building. L’univers Maya fait voyager les joueurs au coeur d’une civilisation extraordinaire. Par binômes, les joueurs évoluent dans des scènes collaboratives. A la fin du jeu, tous les binômes se réunissent pour combattre ensemble le serpent à plumes.

Installation du jeu rapide et guidée à distance par l’équipe Octopod.

Compatible avec Oculus Rift ou HTC Vive.

Livré avec Octopod: Play, le logiciel de gestion de salle.

2 - 8 Joueurs

Inca

+ 13 ans

Enigme

16 m²

Room scale

40 minutes

Yucatan, une succession d’environnements au coeur de l’univers Maya

Les joueurs sont plongés dans différentes scènes où ils doivent réussir des énigmes collaboratives et faire preuve de réactivité, de collaboration, d’adresse et de réflexion.

Une prise en main intuitive pour une immersion rapide.

Au début de l’expérience, les participants sont guidés par Huracan, déesse Maya, pour apprendre à manipuler le matériel et à interagir avec l’environnement qui leur est proposé tout du long de l’aventure.