Propagation VR

Propagation : une série de jeux d’horreur, en réalité virtuelle en box

Entre survival horror et jeu d'arcade, la saga Propagation exploite toutes les possibilités de la réalité virtuelle pour faire vivre un maximum de frisson et d'adrénaline à travers 3 opus. En binôme, les joueurs doivent résister à des vagues de zombies ensanglantés, de mutants et de chimères cauchemardesques. Les différents épisodes de Propagation ont été conçus comme une suite chronologique, incorporant à chaque nouveau volet des mécaniques de plus en plus complexes.

L’objectif des joueurs est de tuer un maximum de monstres en tirant sur leurs points faibles et ainsi de venir à bout des vagues de mutants.

Stage I : 2 joueurs

Stage II : 2, 3 ou 4 joueurs

Stage III : 2 joueurs

Zombie et horreur

+ 18 ans

Shoot

4m² - 9m²

Box

20 minutes, paramétrable

Faire vivre l’apocalypse dans sa salle d’arcade VR, c’est possible grâce à Propagation, une série de jeux VR pour combattre zombies et créatures mutantes.

Les adeptes des films d’horreurs sont servis. Dans des conditions extrêmes, les joueurs doivent surpasser leur peur pour gérer leurs munitions et faire face aux morts-vivants. Propagation est pensé pour des joueurs avertis, familiers avec les codes des jeux vidéos.

Un jeu d’horreur en VR pour combattre des zombies et tenter de rester en vie

Une expérience en 3 opus

Les trois volets sont conçus comme une trilogie. De nouvelles mécaniques et de nouveaux monstres sont intégrés au fur et à mesure des épisodes. L’exploration post apocalyptique est de plus en plus intense.

Crédibilité du décor

Les joueur oublient le réel grâce à une mise en scène soignée, ils ont l’impression de vivre un film d’horreur.

Sensations fortes

Dans Propagation, l’adrénaline est au rendez vous. La réalité virtuelle est utilisée pour faire vivre une situation de danger et provoquer des sensations fortes.

Défouloir

Le jeu est assez physique bien que le joueur est dans un espace de 2m². Il doit être aux aguets, prêt à tirer à n’importe quel moment ou à repousser les créatures au coup de poing.

Jeu multijoueur

Pour venir à bout du stage, il faut collaborer avec son partenaire, trouver des astuces, se répartir les rôles et les armes. A la fin de la partie, un scoring précis permet de se comparer avec son coéquipier et de donner envie de s’améliorer.