Propagation VR

Faites vivre l’apocalypse dans votre salle d’arcade VR

Entre survival horror et jeu d'arcade, la saga Propagation exploite toutes les possibilités de la réalité virtuelle pour faire vivre un maximum de frisson et d'adrénaline à travers 3 opus. En binôme, les joueurs doivent résister à des vagues de zombies ensanglantés, de mutants et de chimères cauchemardesques. Les différents épisodes de Propagation ont été conçus comme une suite chronologique, incorporant à chaque nouveau volet des mécaniques de plus en plus complexes.

Stage I : 2 joueurs

Stage II : 2, 3 ou 4 joueurs

Stage III : 2 joueurs

Zombie et horreur

+ 18 ans

Shoot

4m² - 9m²

Box

20 minutes, paramétrable

Proposez un jeu d’horreur à la collaboration obligatoire pour survivre

Les adeptes des films d’horreurs sont servis. Dans des conditions extrêmes, les joueurs doivent surpasser leur peur pour gérer leurs munitions et faire face aux morts-vivants. Propagation est pensé pour des joueurs avertis, familiers avec les codes des jeux vidéos.

Offrez des sensations fortes à vos clients

Dans Propagation, l’adrénaline est au rendez vous. La réalité virtuelle est utilisée pour faire vivre une situation de danger et provoquer des sensations fortes. Les trois volets sont conçus comme une trilogie. De nouvelles mécaniques et de nouveaux monstres sont intégrés au fur et à mesure des épisodes. L’exploration post apocalyptique est de plus en plus intense. Le jeu est assez physique bien que le joueur est dans un espace de 2m². Il doit être aux aguets, prêt à tirer à n’importe quel moment ou à repousser les créatures au coup de poing.